Obsession RP
http://obsessionrp.forumprod.com?sid=036428a034fc9c11658c689686288e34

Histoire de nos persos'
http://obsessionrp.forumprod.com/viewtopic.php?f=51&t=353
Page 1 sur 1

Auteur:  Warmot [ 16 Sep 2012, 18:26 ]
Sujet du message:  Histoire de nos persos'

Nom(s) et prénom(s) : Grimgor Hache-Fer
Âge et Origine : 39 ans, Marais noir.
Classe Hrp et Rp : Guerrier

Physiques : Grimgor est un orc musclé et balafré, on peut voir qu'il s'entraine souvent. Comme bien des orcs son physique est taillé pour la guerre. Il est souvent en armure lourde avec une hache à deux mains. Son épaule droite est brûlé et une partie de son visage semble elle aussi avoir des marques de brulures.

Morales : Grimgor est en évolution constante, devenu plus calme qu'avant, il prend cependant vite la mouche lorsque ses compagnons sont en danger. L'air plus réfléchit que son cousin, il n'hésite cependant pas à dire ce qu'il pense de cette foutue Alliance. Grimgor semble détester plus que tout les nains. Il voit en Garrosh Hurlenfer l'avenir de la Horde, bien qu'il ai un profond respect envers Thrall.



Image


( Musique d'ambiance )


Histoire : Grimgor Hache-Fer, tel est mon nom, fils de Koronak dit "le borgne", mon histoire n'est peut-être pas passionnante... mais après tout c'est vous qui m'avez demandé de raconter tout cela.

Je suis né il y a vingt-sept années de cela, au début de la première guerre. Rien qu'a à peine trois ans mon cousin et moi-même étions victime de la guerre. Sa mère... ma tante mourra sous la masse d'un nain belliqueux et faible, grande joie lorsque nos pères lui coupèrent les mains pour lui qu'il comprenne que plus jamais il ne sera utile à son peuple.

Je me rappelle avoir souri après ce spectacle sanglant, surement la soif de sang de nos prédécesseur qui était à l'origine de ce sourire, mais aujourd'hui je ne regrette pas tout ce qui a été fait. Mon cousin, Grimtar, avait perdu sa mère, mais avait gagné un frère d'arme, voir un frère tout court, nous assurions toujours nos arrières. Je me rappelle ces fois où des bouts de saucissons trainaient sur la table, on aurait dit une bagarre d'ivrogne entre lui et moi. Haha... hum. Mais je me rappelle surtout de cette journée car c'était le jour de la victoire. Notre chef de guerre avait rasé Hurlevent, cette race de peau rose appelé "humain"... pfaaa quel bande de fiote !
Nous avions cinq ans, lors de cette victoire. Même si nous n'avions pas participé, nous étions fiers d'être des orcs.

Mais cette victoire avait rendu notre peuple trop confiant, tout ceci doublé par la fuite de ce fourbe Gul'dan nous avions chuté. Et quelques mois plus tard, Grimtar et moi-même étions séparés de nos parents, ce temps passé dans les camps d'internement était si long, mais il y a tout de même eu des bons moments. C'est là-bas que je rencontrais Eronak et Garionna, deux orc, plus jeunes que nous, mais tout aussi teigneux. Haha... oui. Nous en avons passé du temps à travailler pour ces humains, à nous endurcir... ces travaux forcés ont été bénéfique pour nous, nous étions quatre maintenant, douze ans interminable d'internement... Mais une nouveau chef de guerre avait pris la tête de la Horde. Des orcs inspiré par ce fameux "chef" Thrall, nous libérèrent du joug humain. Le père de Garionna était l'un d'eux, quant à nous, nos parent était mort depuis bien longtemps, oui. Mais revenons-en aux faits, durant deux années nous suivîmes maintenant le sillage du nouveau chef, remplie d'espoir nous partîmes vers Kalimdor.

Un voyage de deux années éprouvantes... lorsque nous touchions enfin le sol de ce qui fut plus tard Durotar, mes compagnons et moi-même devions alors marcher pour rattraper le chef. Une fois arrivé, on nous annonça de but en blanc qu’il fallait coopérer avec les humains et des peaux violettes appelés « Elfe », ha… quelle blague, c’est ce que je pensais, mais nous étions obligés au vu de la situation. Quelques semaines passèrent, Grimtar ainsi que le père de Garionna et moi-même devions partir sur le champ de bataille. C’était enfin le moment de montrer sa valeur, mais le soleil était d’une teinte rouge, comme pour nous mettre en garde que ne lendemain sera sanglant et violent.
Tout bascula très vite, le combat commença à l’aube, pour durer plusieurs heures, voir jours. Des orcs, des humains, des elfes, des nains ainsi que des trolls se mélangeaient sur le champ de bataille, mais plus que leurs personnes, c’était leurs sangs mélangés qui se répandait sur le sol. Une vision bien horrifique encore aujourd’hui. Quant à Grimtar et moi-même nous assurions les arrières du père de Garionna, lorsqu’un démon faisant trois fois notre taille apparu, nous avions peur, mais il était trop tard pour reculer. Je pense que ce jour-là nos cris de guerre se faisait entendre jusqu’aux confins de Durotar. Ce démon prit nos coups, il ne bronchait pas, il nous balaya d’un coup de lame dans le vent, comme-ci une tornade nous était parvenu en pleine figure ! Nous nous relevions et décidions de briser ses appuis, c’était sans compter que notre adversaire nous avait préparé une attaque des plus sournoise. Alors que le père de Garionna se jeta sur notre adversaire il fut transpercé par la lame impie de ce démon. Emplie de rage, Grimtar et moi-même lui assenons un coup dans les jambes qui lui fit plier l’échine. Je pris cependant un coup qui aujourd’hui encore me fait mal, une boule de feu qui frôla mon visage et qui brula une bonne partie de mon épaule droite. Alors que Grimtar finissait notre adversaire, un troll berserk qui entre temps nous avait rejoints me traina hors du combat. Zulakwa était son nom, un bon combattant et aujourd’hui toujours un fidèle compagnon d’arme. Enfin… la guerre termina, et nous rentrions au camp, retrouver Garionna et Eronak. Je ne sais exactement comment Grimtar annonça ma mort de son père à Garionna, je ne m’étendrais alors pas là-dessus.

Je dus pendant plusieurs mois me reposer et alors que nous reprenions de service, je m’étais rendu compte que je devais être plus sage, plus réfléchit. En l’honneur de nos frères et sœurs morts au combat, je me devais de faire attention à ma vie, même si l’honneur reste une vertu que je ne veux abandonner.
Après cette guerre, nous avions créé des liens, nous étions compagnon de voyage et en chemin nous avions rencontré Jeddek, un ami cher aujourd’hui. Je veux les protéger, je veux leurs montrer ma valeurs, je veux être leurs guide. Nous irons, nous verrons et nous vaincrons. Aujourd’hui il est temps pour nous, la nouvelle génération de prendre la place des anciens héros. Un jeune chef aujourd’hui me parait moins mou que Thrall. Garrosh Hurlenfer, le fils du fier sauveur des orcs, Grom Hurlenfer.

Quoi qu’il en soit, ma hache est à la horde et à mes compagnons.

Auteur:  Denaline [ 16 Sep 2012, 18:27 ]
Sujet du message:  Re: Histoire de nos persos'

Nom(s) et prénom(s) : Garionna Flèche-Acier
Âge et Origine : 24 ans, Marais Noir.
Classe Hrp et Rp : Chasseur

Physiques :
Garionna est une orque de taille moyenne pour son gabarie, ni trop musclée ni trop maigre de par son utilisation des armes à distances.
Elle a la peau vert pâle, des yeux bleu rappelant le ciel, de longs cheveux ébènes et une panoplie impressionnante de piercing aux oreilles.

Morales :
Heureusement pour elle, Garionna a pris avec l'âge le caractère de sa mère biologique au lieu du tempérament impulsif et colérique de son père. Adorant la chasse, cette orque passe le plus clair de son temps à vagabonder à droite à gauche, curieuse de tout et avide d'expérience. Détestant les membres de l'Alliance, en particulier les nains, Garionna reste tout de même respectueuse envers les autres et n'ira jamais contre l'honneur. Cependant, elle reste à l'écart de tout contact avec les morts-vivants et les elfes de sang dont elle n'aime pas plus que ça...

Histoire : ( musique d'ambiance : http://www.youtube.com/watch?v=tqsazZUbt9s )

Image

Trois ans après le début de la Première Guerre, Garionna vit le jour au milieu d'un champs de bataille, entre cadavres d'humains et d'orcs gisant au sol lors des invasions orcs. Survivant comme elle le pouvait avec les autres nouveaux nés de la Guerre, la jeune peau verte passa son enfance à suivre ceux de sa race parmi les nombreuses batailles sanguinaires et les inombrables bains de sang.
A la prise d'Hurlevent par le Chef de Guerre, la pauvre eut à nouveau à subir une guerre toute aussi sanglante nommée la « Seconde Guerre ».

Quelques mois plus tard, n'ayant pas suivit le Clan Loup-de-Givre qui réussit, lui, à échapper aux l'embuscades, Garionna ainsi que la plupart des orcs subirent les tristements célèbres « camps d'internements ».
Séparés des orcs adultes, tous les enfants, dont elle à ses quatre ans, furent enfermés dans une même pièce dans laquelle la vie semblait perdre son engrenage.
De ses rudes journées d'internements, Garionna fit la rencontre de trois autres orcs ; Grimgor Hache-Fer, son cousin Grimtar Hache-Fer et Eronak Gronaksh.
Ces quatres-là se défendirent tant bien que mal et ce n'est que douze ans plus tard, quand les vaillants orcs qui suivaient Thrall réussirent enfin à libérer ses frères que l'orque retrouva enfin son père mais, hélas, pas sa mère...
Elle suivit ensuite les troupes Thrall, toujours accompagnée par ces trois amis et son père.
Ne pouvant participer au combat, Garionna âgée de quinze ans servit tant bien que mal les troupes avec son père en s'occupant d'un passe-temps qui deviendra plus tard sa passion ; la chasse.

Après de nombreux périples, les troupes ainsi que Grimgor, Grimtar, Eronak et Garionna prirent la direction des terres de Kalimdor.
C'est là-bas que, contre toute attente, commença la Troisième Guerre contre la Légion Ardente, deux ans après leur arrivé par les mers aux Serres-Rocheuses. En vue de leur jeune âge, Eronak et Garionna durent suivre les premières troupes pour ce qui allait être plus tard les Tarides tant dis que Grimgor et Grimtar partirent avec les troupes de combat pour les péripéties de la Bataille du Mont Hyjal.
Une fois établis aux Tarides, les deux plus jeunes du quatuor attendirent pendant plusieurs mois le retour des deux cousins ainsi que le père de Garionna, parti également pour s'assurer que ces deux têtes brûlées n'iront pas perdre inutilement la vie lors des batailles.

Les mois passèrent et les troupes de la Grande Bataille revinrent enfin vers eux, Grimgor grièvement blessé et brûlé à l'épaule. Après s'être inquiéter pour son ami, Garionna se mit à la recherche de son père. Incapable de le trouver, elle fut avertie par Grimtar qu'il est mort pour sauver la vie de son cousin contre un Démon de la Légion. Hélas, il est arrivé trop tard pour pouvoir leurs permettre d'esquiver tous les deux et se vit transpercé par la Lame d'un de ces viles félons. Elle fut profondément attristée et resta tout son temps avec ces trois amis, essayant de dissimuler sa tristesse par ses parties de chasses.
Oubliant peu à peu le poids de la mort de ses parents, Garionna resta alors avec ses nouveaux compagnons de mésaventures pendant un peu plus de sept années, s'entraînant sans relache avec eux afin de ne pas paraître comme un poids à ce groupe de fiers combattants.
Aujourd'hui encore, elle les suis comme leurs ombres.
Dernièrement, lors d'un entraînement sur terrain à Durotar, le quatuor d'orcs accompagné d'un nouveau compagnon troll nommé Zulakwa, rencontré par Grimtar et Grimgor pendant la bataille du Mont Hyjal, eurent affaire à un nouveau frère d'arme ; un tauren du nom de Jeddek, acceptant de faire marche avec eux dans leurs entraînements et autres aventures à venir.



FINI

Auteur:  Azz [ 16 Sep 2012, 18:28 ]
Sujet du message:  Re: Histoire de nos persos'

Image

à écouter en plus ===> http://www.youtube.com/watch?v=d2hRTLdv ... ure=fvwrel

HRP :

Nom et prénom: Grimtar Hache-Fer.

Race: Orc.

Classe HRP & RP: Guerrier et Guerrier.

Âge et Origine: 39 ans et Grimtar est né dans le Marais Noir.

Métier, occupation : Aucuns métiers pour le moment, mais il peut s'orienter sur du Mercenariat.

Opinion Politique : Grimtar est pour la Horde de Garrosh Hurlenfer.

Physiques: Grimtar a un corps tailler pour le combat, c'est un gros tas de muscles, il est brun et à les yeux oranges. Enfin bref, pour un orc, c'est un bel orc !

Morales: Grimtar s'énerve assez vite si on le pousse à bout, son cousin Grimgor Hache-Fer l'arrêtera sûrement si le combat n'en vaux pas la peine, sinon, gare à celui qui se trouvera en face de ces deux colosses. Il n'aime pas non plus qu'on s'en prenne à son cousin. Le mot d'ordre de Grimtar est l'honneur, il est fier, il a un grand respect pour sa race. Grimtar est raciste envers toutes les races de l'alliance et n'aime pas vraiment les mort-vivants et les elfes-de-sang.


RP :

Histoire : Grimtar est né dans la famille des Hache-Fer. Il est issu d'un père guerrier mais sans mère, car celle-ci fut tué par des nains lors de la première guerre, le nain l'ayant tué fut ramené au campement et devant Grimtar et Grimgor qui avaient à ce moment là 5 ans, les pères coupèrent les deux mains du nain. Et c'est à partir de ce moment que la haine envers les nains et les autres races de l'alliance naquirent chez les deux petits orcs. Puis Hurlevent fut rasé dans la foulée. Grimtor fut élevé, avec son cousin Grimgor Hache-Fer, par sa tante. Grimtar et Grimgor se chamaillait souvent, de petites bagarres à propos d'un jouet ( hache en bois ) et une autre à propos du dernier saucisson de sanglier... Mais dès qu'un autre petit orc venait chercher des noises à l'un d'eux, ils arrêtaient de se chamailler et lui mettaient une trempe. Ils formaient et forme toujours un bon duo !

Puis quelques mois plus tard, Grimtar et Grimgor, ayant 6 ans à ce moment là, se retrouvèrent dans un camp d'internement. Par chance, Grimtar et Grimgor étaient dans le même cabanon. Mais très vite, ils prirent la défense de deux autres petits orcs : Eronak Gronaksh et Garionna Flèche-Acier. 12 ans plus tard, ils furent libéré par les vaillant orcs qui suivaient Thrall. Au bout de 12 ans passé ensemble, nos quatres orcs formaient un groupe soudé. Mais Grimtar, après ces 12 ans de captivités se retrouva orphelin tout comme Grimgor.

Suivant Thrall et ses hommes, Grimtar, Grimgor, Eronak, Garionna et son père, arrivèrent en Kalimdor et se reconstruire à Durotar. Mais ils n'eurent pas vraiment le temps de se reposer, Grimtor et Grimgor, à cause de la troisième guerre, furent envoyer à Hyjal pour combattre. Ils avaient à se moment là 20 ans. Les deux derniers représentants des Hache-Fer remplir leurs tâches lors de cette grande guerre. Ils apprirent beaucoup de l'art du combat. Ils rencontrèrent même un nouveau compagnon nommé Zul'akwa, un troll. Mais ils virent le père de leur amie Garionna mourir...

Une fois la guerre terminée, Grimgor garda des marques de celle-ci, il est maintenant marqué de plusieurs cicatrices. Mais, il n'eut pas reçu de mauvais coups, il eut de la chance lors de la troisème guerre. Enfin Grimgor, Grimtar et Zul'akwa rentrèrent chez eux contents et fiers d'avoir bien combattus, mais nos deux orcs étaient tout de même tristes de devoir annoncer la mort du père à leur amie... Grimgor se faisant soigner, c'est Grimtar qui dût annoncer la nouvelle à Garionna.

Lors d'un entrainement à Durotar, le groupe fit la rencontre d'un nouvel ami, un tauren du nom de Jeddek. Il avait invité le groupe entier à boire un verre après un dur entrainement sous le soleil. Peu après leur rencontre il décida de se joindre au groupe qu'il trouvait fort sympathique.

Durant les 19 années qui suivent, le groupe composé des quatres amis orcs, d'un troll et d'un tauren passèrent leur temps à s'entrainer dans la vallée de l'épreuve à effectuer quelques tâches pour être rémunéré.


Fin.

Auteur:  Zulakwa [ 16 Sep 2012, 18:50 ]
Sujet du message:  Re: Histoire de nos persos'

Image


Musique d'ambiance : http://www.youtube.com/watch?v=ae0zu3Vmb2w&feature=related



Nom(s) et prénom(s):Zul'akwa Perce-chaire
Race:Troll
Classe:Guerrier (Berserker)
Âge et Origine: 41 ans, Zul'Gurub


Caractéristiques personnelles (ce qui vous démarque de votre simple classe)
Physiques: Physiquement imposant, Zul'akwa possède de nombreuses cicatrices sur tout le corps. Au niveau du visage, c'est un troll comme un autre, courtes défenses, cheveux rouges "sang" ainsi que de petits yeux rouges écarlate.
Morales:Zul'akwa est colérique, obstiné, ingrat et grossier. Il ne manque jamais une occasion d’étriper un membre de l'Alliance. "Sang et chaire" sont ses maîtres-mots.


Histoire : Zul'akwa est originaire de Zul'Gurub, il faisait partie du fier peuple Zandalar jusqu'au jour où il débuta son apprentissage de berserker.

Ce jour là il s'exila avec quelques uns des siens pour commencer les rîtes initiatiques, Zulakwa et ses camarades ,ou "concurrents", s’entraînèrent sans relâche.
Cet entraînement leur prit deux voir trois ans, certains n'en revinrent pas.
Après ces années de dur labeur Zu'lakwa et les autres aspirants purent retrouver leur foyer, où ils furent accueillis en "héros" sauf les défunts, qui furent pleurer pendant plus d'une semaine. Zulakwa profita du temps du deuil pour finaliser son entraînement.

Un jour, un étrange personnage apparut, il s'appela Zul (guide en troll), il se dit être le plus apte à succéder au titre de chef du village, Zul'akwa n'accepta pas qu'un nouveau venu comme Zul se prétende être assez fort pour accéder à ce titre, il lui proposa un duel sur la place principale pour voir qui serait le plus apte pour la succession, celui-ci releva le défi.
Le combat fit rage dans le village, les autres trolls n'intervinrent pas car dans leurs "lois" les duels sont acceptés tant qu'ils n'entraînent pas la mort de quelqu'un. Après plusieurs dizaines de minutes Zul était à terre et Zulakwa prêt à s'évanouir.
Les villageois les emmenèrent dans la tente du chaman pour qu'ils se reposent.
La nuit, Zul'akwa se leva, réveillé par un horrible cauchemar. Il regarda aussitôt le sol...
Une longue traînée de sang menait au "lit" du chaman, il remonta la piste et regarda, horrifié, le cadavre du chaman gisant à ses pieds.
Bizarrement Zul avait disparu, Zul'akwa était certain que c'était lui le coupable, il n'avait pas dû accepter sa défaite et voulu faire accuser Zul'akwa à sa place. Il n'eût autre choix que de partir, loin, très loin.
Il prit ses affaires les plus importantes et, en sortant du village, se dirigea vers une citée, se situant dans une région désertique nommé Durotar.

Il arriva dans un village portant le nom d'un sois-disant grand héros troll, Sen'Jin. Il réussit à se faire accepter dans le clan Sombrelance et pour prouver son appartenance au-dît clan, il partit avec leur chef de guerre "Vol'Jin" pour participer à la bataille du mont Hyjal.
Une fois sur place il se vit attribuer un grade et une équipe avec laquelle il fut rapidement séparé en plein milieu des combats. En partant à la recherche de son équipe d'origine il tomba sur deux orcs entrain de se battre contre un démon. Il intervint et traîna le dénommé Grimgor, blessé par une boule de feu, hors du combat. Ce que Zul'akwa ne savait pas encore c'est que ces deux orcs serait, plus tard, ces frères d'armes.

Sept ans après cette guerre, Zul'akwa et ces compagnons dont un tauren nommé Jeddek, fraîchement arrivé continuent de se côtoyer sans jamais se séparer.

Auteur:  Liodas [ 16 Sep 2012, 19:02 ]
Sujet du message:  Re: Histoire de nos persos'

Nom(s) et prénom(s): Eronak Gronaksh
Race: Orc
Classe HRP & RP: Guerrier
Âge et Origine: 37 ans, Steppes Ardentes
Physiques: Musclé, bien qu'un peu moins qu'un véritable guerrier, il porte deux haches à une mains, semblant presque neuves et bien affûtées. Il a un regard dur et les yeux marrons. Il a le crâne rasé sauf une petite queue de cheval noire à l'arrière de sa tête. Il garde sur lui une armure de cuir lui laissant une assez bonne aisance au combat.
Morales: Il reste le plus souvent silencieux, son regard vous fixant longuement, il ne prendra la parole que quand son avis est requis ou que quelqu'un s'adresse à lui. Il déteste par dessus tout les races de l'alliance, plus particulièrement les nains.
Histoire :

Eronak Gronaksh, fils d'un grunt Orc vivant dans la région de Durotar et d'une mère qui gagnait sa vie en vendant des vêtements qu'elle faisait de ses mains. Son père fût tué au combat par un humain, dès qu'il l’appris Eronak se mit à détester les membres de l'alliance, plus particulièrement les Humains pour qui il vouait une haine insatiable.

Durant la première guerre, il fut envoyé dans un camp à l'âge de ses cinq ans sans ses parents. Il se retrouve avec d'autres jeunes orcs d'à peu près son âge à quelques années près, très vite, il se lia d'amitié avec trois autres enfants du camp. Deux des orcs avec qui il se liait d'amitié se nommaient Grimtar et Grimgor Hache-fer, visiblement cousins. Il y avait aussi une orque, d'un an de moins qu'Eronak qui s’appelait Garionna Flèche-Acier, avec qui il s'entendait bien. Après douze longues années de détention, ils furent libérés par les orcs de Thrall, malgré ça, Eronak resta avec ses quatres amis, étant à présent un groupe.

Eronak suivit ses amis et les orcs de Thrall, étant arrivés à Durotar ils voulurent s'installer mais ses deux amis Grimtar et Grimgor durent partir en guerre, Eronak et Garionna, eux, étaient trop jeunes pour partir en guerre. Eronak en profita pour essayer de gagner sa vie comme il peut, gardant un contact permanent avec Garionna et attendant impatiemment le retour de ses deux amis. Pendant tout ces années il fut bléssé par un raptor, laissant une marque au niveau de son avant-bras gauche mais sinon, tout se passait pour le mieux.

Lorsque Grimgor et Grimtar firent leur retour après la guerre, Eronak appris que Grimgor fût brûlé à l'épaule et que le père de Garionna y laissa sa vie. Après ça il comprit qu'il ne pourrait survivre qu'en connaissant l'art du combat. Il en profita pour passer tout son temps avec ses trois amis, s'entrainant dans la vallée de l'épreuve à la hache à une main, gardant une armure légère, il se spécialisa avec ce type d'armes et d'armures.

Fin.

Auteur:  Acrono [ 17 Sep 2012, 20:28 ]
Sujet du message:  Re: Histoire de nos persos'

Nom(s) et prénom(s): Arknoth Malosh
Race: Orc
Âge et Origine: 39 ans. Originaire du Marais Noir.

Caractéristiques personnelles:
Physiques: Très grand, environ 1m90 et musclé, sans trop l'être avec ses 160kilos, il a de long cheveux brun et une barbe assez épaisse.
Morales: Peut être très calme comme très agressif.


Alignement: Déteste par dessous tous l'alliance surtout les nains.

Histoire du personnage:

Image

Arknoth est un Orc qui est né au Marais noir, à peine avait-il apprit à marcher que son père lui donna des leçon de maniement d'armes. D'un père maître d'arme, il apprit à manier avec plus de facilité que l'orc moyen, les armes au corps à corps. Les années passèrent, Arknoth avait atteint l'âge pour partir de son chez lui, il était décider à devenir maître-lame. Il partit et resta seul pendant son long périple, un voyage long et épuisant. Arknoth n'avait aucun but pour le moment, à part devenir un grand maître-lame et dans le futur intégrer un clan ou en former un. Dans son voyage il rencontra plusieurs personne qui l'aida dans ses petites mission qu'on lui donnai. Il fut blessé à plusieurs reprises lors de son périple mais cela ne pu l'empêché de continuer sa route. Le sang de ses ennemis coula sur son arme presque à tout les coup, l'entraînement de son père n'était en aucun cas inutile.

Quelque mois plus tard, Arknoth fut appeler aux armes par le chef de guerre et partis sans discuté tout en étant fière de suivre celui-ci. C'est pendant cette troisième guerre que Arknoth rencontra sous une pluie de sang, Grimgor et Grimtar Hache-fer. Quelque regard fut utile pour pouvoir combattre continuellement à leurs côté, la haine qui nous envahissaient nous rendait plus fort. La guerre enfin fini, de nombreuse pertent nous rendit plus que malheureux, mais nous devons continué à marcher la tête haute, rendre honneur à nos ancêtres et à ceux qui comptaient sur nous. C'est ainsi que je marchais au côtés de mes nouveaux frères et soeurs, notre lien n'était pas prêt de se rompre.

Page 1 sur 1 Heures au format UTC + 1 heure
© phpBB Group