Obsession RP
http://obsessionrp.forumprod.com?sid=90cae75deadb95847f5479e3402eee41

Nate G. River
http://obsessionrp.forumprod.com/viewtopic.php?f=52&t=352
Page 1 sur 1

Auteur:  Warmot [ 17 Déc 2011, 00:51 ]
Sujet du message:  Nate G. River

« Je me souviens de ce doux visage, charcuté par la lame d'un diable, je me souviens aussi de ce sentiment de solitude balayer, un soldat, un homme, un père ? Ah - qui sait ? Tout ce dont je suis sûr c'est que dès aujourd'hui je porterais le nom de River. » - dit un vieil homme en fumant sa pipe devant la cheminé, c'est ainsi qu'il occupa l'assemblé pendant tout une soirée, jusqu'au "Zénith" de la lune.

« Je vais vous conté l'histoire de Nate River. »

Chapitre 1 : Une Voie de Violence

Né dans les confins de la Forêt d'Elwynn, le jeune Nate Forkalm, fils de Ania Forkalm et de Shnizer Pendholm, vécu son enfance avec sa mère prostitué, toujours à attendre devant une taverne louche où sa mère travaillait, il prit la fâcheuse habitude à cinq ans de se battre. Les sans-abris qui vivaient devant l’auberge prirent vite la tangente et commençaient alors à attirer les enfants pour les faire combattre dans la rue et ainsi amassé quelques pièces d'or sur le dos des enfants. Nate débrouillard et très violent pour son âge devint vite le favori et ne perdaient jamais un combat, mais Nate s'ennuya vite de ne pas avoir d'adversaire à sa taille. Un soir un autre enfant qui avait été attiré dû combattre Nate. Cette enfant s'appelais Clovis Pendholm un froussard, Nate détestait les froussard et comme à son habitude il vaincu l'enfant sans prendre de gants... sauf que ce soir-là cette enfant est mort des coups de Nate.

Chapitre 2 : Un diable et un père

Les semaines suivant la mort du jeune enfant des sans-abris disparurent sans laisser de traces, Nate ne pouvaient plus combattre non pas par peur de tué, mais parce que il n'avait plus aucun adversaire. Un soir des soldats d'Hurlevent arrivèrent devant la taverne, et interrogèrent les sans-abri devant la fameuse taverne, les sans-abri désignèrent alors Nate et tout bascula d'un seul coup un homme bien habiller alla voir Nate et le roua de coup sa mère s'interposa, c'est alors que l'identité de l'homme fut révéler, Il se nommait Shnizer Pendholm, le père de Nate et du jeune enfant mort dans cette rue. Etant un homme riche il "arrosa" les gardes pour leurs demander de ne rien dire sur les actes qu'il allait commettre, il leurs ordonna de mené Ania et Nate à son domicile, il commença par roué de coup le jeune homme, une fois qu'il en avait fini, il commença à torturer sexuellement et physiquement Ania et fini par la tué. Nate... à moitié mort fut jeté dans les égouts de Hurlevent. Mais son heure n'était pas encore venue… un des soldats, un jeune homme fier n'arrivait pas à laisser Nate derrière lui. Ce jeune soldat se nommait Gallahad River.

Chapitre 3 : Regret et Décision

« Mère ! Mère ! Mèèère ! » S’exclama Nate avant de se réveiller. Il se tourna dans tous les sens…
« Où suis-je ?....
» Pensa-t-il.
Nate se leva et descendit des escaliers qui étaient face à la porte de la pièce d’où il sortait. En bas il trouva une porte entre ouverte deux hommes étaient là… Nate resta derrière la porte à les écouter.

« Lloyd… combien de temps encore le Caporal va-t-il laisser les citoyens les plus pauvres se faire marcher dessus par les riche ?[/i] » dit le soldat qui avait sauvé Nate.

« Qui sais… au moins tu as pu sauver l’enfant. Mais tant que nous ne saurons pas si le Sergent est digne de confiance… Nous devons nous taire sur les évènements que nous avons vus et sur le gamin qui a été sauvé. Si ça venait à s’ébruité le gamin pourrait se faire tuer par son père.
Bref… de toute façon nous devons retourner en patrouille. Allons-y Gallahad. »
Dit le Garde nommé Lloyd.

Nate s’asseyait dans l’escalier suite au départ des deux gardes… Hanté par les scènes d’horreur qu’il avait vus la veille. Pleurant jusqu’à ce que les larmes ne puissent plus couler ronger par une haine sans fin, il se mit à frapper le mur à coter de lui… ce n’était plus des larmes qui coulait… mais du sang, les mains du jeune homme ensanglanté et écorcher par les coups qu’il avait donné. L’après-Midi était passé. Le jeune Gallahad était revenu et frappa le jeune enfant.

« Crois-tu qu’en te laissant aller tu pourras continuer à vivre dans un monde pareil ? Tu n’es encore qu’un gamin, met à profit le temps que tu as pour devenir plus fort… a moins que tu sois un petit faiblard ?! » dit Gallahad.

Lançant l’assaut sur le jeune garde Nate s’exclama : « La ferme, espèce d’enflure. Je n’ai aucun ordres à recevoir d’un vendu ! »

Contrant l’effronté gamin Gallahad réplica : « Vendu ? Ah qui sais… tu me hais ? Alors devient plus fort pour me battre… et pour protéger les gens que tu aimes… tu penses pouvoir me faire regretter les actes que j’ai laissé perpétrer alors laisse-moi t’entrainé jusqu’à que le puisses. »

Nate au sol vaincu par la force du garde marqua un silence et lança : « Ce n’est pas toi que je hais, mais cette société pourrîtes jusqu’à la moelle qu’est Hurlevent. »

Le jeunes garde tout sourire répondit alors : « C’est pour cela que je suis garde… pour changer les choses… de l’intérieur. Alors acceptes-tu de t’entrainer avec moi gamin ? »

Nate sourit alors et dit : « Je te battrais un jour… vieux con ! »

« Oui un jour je le battrais et je pourrais enfin me pardonner ma faiblesse. »

Chapitre 4 : Nate G. River

Les années passèrent Nate grandit, entrainé par Gallahad qu’il nommait maintenant Père. Il avait aujourd’hui vingt-trois ans. Cette année-là Gallahad tomba malade en automne et mourra en hiver d’une tuberculose. Nate se retrouvait alors encore une fois seul.

« Pourquoi est-ce que je suis encore ici ? Je n’ai plus rien qui ne me retienne… pas vrai ? Père ? Tu sais je t’ai souvent détesté, mais cela montrais que j’étais bel et bien humain, car on ne peut pas être indiffèrent éternellement. Au final je n’ai pas pu te battre… Héhé c’est si pathétique que je ne peux pas m’empêcher de rire. » dit Nate devant la tombe de Gallahad.

« Puisque je ne peux pas te battre alors je battrais la seul personne que tu ne pouvais battre toi non plus Lloyd… tu as bien dit qu’il avait disparu. Si je peux le retrouver et le battre.. Est-ce que je serais devenu fort ?
Avant de partir j’aimerais te dire quelque choses… tu fus un bon père… c’est pour cela que dès aujourd’hui je m’appellerais Nate Gallahad River… oui c’est parfait comme nom. Nate G. River.
Au revoir père je reviendrais te voir dans très longtemps… mais tu ne peux que m’attendre… pas vrai ?
» dit-il en souriant.











"En ce jour ! Je prête serment de faire honneur tout au long de ma vie , à mon clan et à mes semblables ! Tout en gardant en tête mon but , je suivrais mes frères jusque dans la mort elle-même. Pour le Clan Rivecroc"

Image

Le Clan Rivecroc est le fruit de la rencontre entre Owen de Glenmoril, Pavel Gallagher, Nathanoe Erlitz ainsi que Nate G. River. Ces quatre hommes sont tous originaire de différent horizons. Ce clan encore mystérieux commence à se forger une réputation de combattant "quasi-invincible". Mais qui sont-ils vraiment ?


Les Hérauts :

Image Image Image Image


Nate G. River, Owen de Glenmoril, Pavel Gallagher, Nathanoe Erlitz


Hiérarchie :


Les Non-combattants, ce sont les personnes les plus faibles du Clan, elles sont en général chargées de l'entretien et de généré des revenus pour le clan. Un Non-combattant peut recevoir une formation pour intégrer les Soldats du clan.

Les Frontaliers sont les soldats de base du Clan, ils sont en général la caste la plus importante du clan. Ils sont chargés de la sécurité sur les terres qui sont sous la tutelle du clan.

Les Sergents sont les officiers qui ont le moins de pouvoir au sein du clan, ils dirigent des escouades de frontaliers lors des missions. Il y a toujours un Sergent dans une patrouille. Les Frontaliers lui obéissent au doigt et à l’œil.

Les Lieutenants sont les officiers supérieurs du Clan, ils dirigent les troupes sur le Champ de bataille sous les ordres des Hérauts et des Chevaliers.

Les Chevaliers sont les champions du clan, ils sont chargés de dirigés les « Châtelleries » du clan. Ce sont les plus puissants combattants après les hérauts.

Les Conseillers sont quant à eux les gérants de l’économie du Clan. Ils sont chargés de gardés de bonne relations diplomatiques et de conseillés les Hérauts à la tête du clan.

Les Hérauts sont les plus puissants combattants et les plus fins stratèges du clan. Ils dirigent le Clan vers la victoire avec des tactiques et des encouragements. Un Hérauts qui se lance au combat donne de l’espoir aux membres du clan.



Recrutement :


[color=#BF40BF][i]Le Clan ne fait aucune campagne de recrutement, les braves se présentent devant eux pour intégrer leurs rangs. Ils n'acceptent que les Humains, les Nains et les Haut-Elfes.
Voici comment quels sont les requis pour intégrer le clan.
Image


RP: Le Clan Rivecrocs est, de base, un clan d’humain. Les humains y sont donc, naturellement, tous acceptés.

HRP: C’est également la race la moins compliquée à jouer, elle est donc conseillée pour les joueurs débutants qui veulent commencer le RP. Le Clan accepte les humains peu expérimentés pour leur enseigner le Roleplay si besoin.

Combinaisons race/classe possibles: Toutes sauf Démoniste (tout sauf démonologie).

Page 1 sur 1 Heures au format UTC + 1 heure
© phpBB Group